L'Infirmière

From Kollegien

On a pour habitude de représenter les infirmières dans les séries télévisées par de belles jeunes fille à la poitrine rebondissante. Si c'était vraiment comme ça, il y aurait que des malades. Ainsi donc l'infirmière est en fait une vieille sorcière, avec non pas la poitrine mais le ventre rebondissant. L'infirmière est le plus souvent une femme.

rawk.jpg

Soin

Parlons d'abord de ses compétences. Mise à part qu'elle a eut son diplôme dans un paquet de céréales Miel Pop's, l'infirmière connaît très bien le corps humain. Elle vous le fera savoir lors d'un examen médical que selon son logiciel bogué à mort "Votre IMC est de 4456. Vous êtes un peu fort...". Elle vous soignera avec du sucre. Qu'importe le mal, un sucre. Si vous saignez, elle vous donnera un sucre et vous conseillera d'aller vous rincer le front et d'essayer d'enlever la balle présente dedans. Si vous toussez, un sucre.

Vous l'avez comprit, cela ne sert à rien d'aller chez l'infirmière.

Pouvoir

Elle ne peut vous coller, mais peut demander à quelqu'un d'autre de le faire en prenant vos carnets. Aille.

Statut

Ennemi, et elle même vous haie. Le terrain d'entente est impossible, passer devant sa porte à l'heure du déjeuner est inadmissible pour elle, elle vous renverra dehors. Même si vous venez vous faire soigner. Argh.

Personal tools