Turtle Bridge

From Gamewatch

Nom
Nom de code
Série
Date de sortie
Prix
Rareté

Turtle Bridge
TL-28
Wide Screen
1 Février 1982
6.000 ¥
1/5

Turtle Bridge fait parti de ces jeux qui en loose ne valent rien, et complets valent un rein. Cependant ses qualités ludiques en font un achat sûr.

  • Turtle Bridge est le premier des deux modèles de la série Wide Screen a arborer une coque noire et argentée.
  • Cette G&W est également la première à posséder un score qui monte jusqu'à 9 999.
  • La notion du Chance-Time apparaît avec Turtle Bridge.

Contents

[edit] Informations

[edit] Gameplay

Votre avatar doit rapporter des paquets à l'autre bout d'une rive. Hélas, il n'y a pas de pont, votre personnage doit donc sauter sur les tortues qui vont d'un bout à l'autre de la rivière. Cependant ces tortues sont bien attirées par du poisson qui nage plus bas (on peut voir la progression des poissons), et se pencheront souvent pour en manger, vous faisant tomber dans l'eau si vous êtes dessus et vous faisant avoir un miss. Encore arrivé à l'autre bout, il vous faudra donner votre paquet à quelqu'un qui n'est pas toujours là, pour enfin repartir de l'autre côté reprendre un paquet.

En Game B, la tortue centrale, qui ne plonge jamais en Game A, peut désormais plonger : la difficulté s'en voit accru.

Le premier Chance-Time apparaît : en effet, tous les 200 ou 500 points sans miss, les tortues restent immobiles pendant 20 ou 40 secondes, permettant de faire péter les scores.

[edit] Visuellement

On pourra être étonné du décors très détaillé et entièrement en couleur qui orne l'arrière de la console. Cependant, on ne devine pas du premier coup ce que fait ici le bonhomme : est ce un touriste ? un explorateur ? Malgré cette incertitude, c'est un Game & Watch très belle avec son design noir.

[edit] Images

tl27-4b83c3d635.png tl228-2c7ec1b399.png

Personal tools