Spartes

From Lands Of Lords


Ville fortifiée de la famille Thorne, située à l'Est d'Endor.

99a7ba5a-7c6f-42ce-b421-62d7bada1af2.jpg

Histoire

Fondée après le massacre de Logres par les troupes de Nemesis, la cité n'a jamais cessé de se développer. Ville moderne de par son organisation, la cité fortifié ne fut jamais inquiété. Pas même lors de la bataille de la Parade des Eternels qui vit la cité se faire assaillir par une coalition de plusieurs royaumes. Son emplacement proche de la côte empêchant tous blocus, un siège long ne pouvait pas être envisager. Pendant longtemps l'intagralité du peuple spartiate vécu à l'intérieur des murs de la cité mais la population continuant à augmenter, certains furent obligé de s'installer au pied des murailles. D'autre tentèrent leur chance ailleurs en repartant dans le Sud, reconstruire une cité sur les ruines de Logres.


Depuis la disparition de la famille Thorne, la cité est considéré comme maudite. De nombreux pillards ont tentés de voler les nombreux artefacts que possédaient la famille Thorne...Personne n'ai jamais revenu vivant de la cité.

En l'an 44, suite à l'Apocalypse des Dieux, les fortifications furent endommagées, une brèche permis au seigneur Vaillancourt de s'emparer du château.

Personal tools