Julie-Anne et Marie Yong ont un wiki!!!!

From Ego

(Difference between revisions)
Line 12: Line 12:
====Le super héros====
====Le super héros====
 +
Ce court métrage a été tourné dans la cadre du cours d'audiovidéographie de Nancy Gendron à la session hiver 2006 de l'Université du Québec à Montréal.
 +
 +
Synopsis:
 +
 +
Dans un appartement du Plateau, une femme, Marie, est assise seule à une table.  Elle lit tout en sirotant un thé.  Un bruit de pas vient troubler la concentration de Marie.  Elle en cherche la source mais, convaincue que ce n’est que le fruit de son imagination, elle laisse rapidement tombé et reprend sa lecture.  Le bruit se refait entendre.  Il semble être plus près.  Marie se retourne, il n’y a rien.  Elle se retourne et tend le bras vers sa tasse.  Un homme cagoulé venant par-derrière se jette sur elle et lui passe un câble autour du cou.  Après l’avoir maîtrisée, il l’attache et commence à fouiller sa chambre.  Il trouve un coffre à bijoux, mais reste sur son appétit.  Il crie. Elle reprend ses esprits.  Il retourne à la salle à dîner et se dirige tout droit vers le système de son et la pile de DC.  Il ne semble pas être intéressé par le vieil appareil de Marie et entre dans une colère noire.  Il devient violent et Marie est de plus en plus effrayée.  Le cambrioleur se dirige vers elle et lui demande où se trouve son argent.  Elle lui indique d’un signe de la tête son sac qui est dans un coin.  Là encore, le butin n’est pas à la hauteur du voleur.  Il se lance vers elle en lui criant qu’il n’était pas venu ici pour rien et qu’il ne partirait pas les mains vides, qu’il allait prendre quelque chose.  Le voleur commence à faire aller ses mains sur le corps de Marie.  Son visage, sa respiration et des larmes trahissent sa peur.  Quand il aperçoit ses larmes, il exhibe un sourire à faire froid dans le dos et la frappe.  Il la détache et la projette sur son lit.  Il se laisse aller à ses plus bas instincts.  Il la domine, elle souffre.  Après un moment, on découvre le voleur et Marie entrelacés dans le lit. Et Marie de rétorquer: "J'pense que j'aime mieux quand tu te déguise en super héros..."
====Cultur'A====
====Cultur'A====

Revision as of 01:33, 5 November 2006

Ce site se veut être une porte d'entrée vers notre travail académique et personnel des dernières années. Nous avons humblement décidé de diffuser notre travail afin de maximiser son rayonnement.


Contents

Qui sommes-nous?

Julie-Anne Poulin

Marie Yong Godbout-Turgeon

Notre travail

Le super héros

Ce court métrage a été tourné dans la cadre du cours d'audiovidéographie de Nancy Gendron à la session hiver 2006 de l'Université du Québec à Montréal.

Synopsis:

Dans un appartement du Plateau, une femme, Marie, est assise seule à une table. Elle lit tout en sirotant un thé. Un bruit de pas vient troubler la concentration de Marie. Elle en cherche la source mais, convaincue que ce n’est que le fruit de son imagination, elle laisse rapidement tombé et reprend sa lecture. Le bruit se refait entendre. Il semble être plus près. Marie se retourne, il n’y a rien. Elle se retourne et tend le bras vers sa tasse. Un homme cagoulé venant par-derrière se jette sur elle et lui passe un câble autour du cou. Après l’avoir maîtrisée, il l’attache et commence à fouiller sa chambre. Il trouve un coffre à bijoux, mais reste sur son appétit. Il crie. Elle reprend ses esprits. Il retourne à la salle à dîner et se dirige tout droit vers le système de son et la pile de DC. Il ne semble pas être intéressé par le vieil appareil de Marie et entre dans une colère noire. Il devient violent et Marie est de plus en plus effrayée. Le cambrioleur se dirige vers elle et lui demande où se trouve son argent. Elle lui indique d’un signe de la tête son sac qui est dans un coin. Là encore, le butin n’est pas à la hauteur du voleur. Il se lance vers elle en lui criant qu’il n’était pas venu ici pour rien et qu’il ne partirait pas les mains vides, qu’il allait prendre quelque chose. Le voleur commence à faire aller ses mains sur le corps de Marie. Son visage, sa respiration et des larmes trahissent sa peur. Quand il aperçoit ses larmes, il exhibe un sourire à faire froid dans le dos et la frappe. Il la détache et la projette sur son lit. Il se laisse aller à ses plus bas instincts. Il la domine, elle souffre. Après un moment, on découvre le voleur et Marie entrelacés dans le lit. Et Marie de rétorquer: "J'pense que j'aime mieux quand tu te déguise en super héros..."

Cultur'A

Le melon

Au coeur du rythme

Le poisson

Gallerie photos

Other optional things to do

  • Control the rights of anonymous and logged in users through the Control Panel (which can be found in the toolbox on the left side of this page).
  • Add the url for your wiki to the Categorized wiki list. Simply edit that page and put your wiki under the appropriate category.
  • To increase the amount of space you have for uploads, add links to http://editthis.info from external sites, and go to the Link Quota Page to increase your uploads quota.
  • Edit MediaWiki:Sidebar to change the navigation menu
  • Add this wiki to some external wiki indexes:
  1. Wikipedia list of wikis
  2. WikiIndex
  • If you are feeling adventurous and know a little about web design you can edit the javascript and css to the Header to change the look of your wiki.
    • You must log as admin to do this
    • Whatever you enter in this page will be added to the html in the header after the standard style sheet, so you can override styles.
  • Read the User's Guide for other usage and configuration help.
  • Add your wiki to the map of wikis
  • Add a message to the Feedback Page if you see anything that could be improved.
Personal tools