Situation

From Caraibes1712

La page "situation" est différente selon votre position sur la carte. Si vous êtes en mer elle n' offrira pas les mêmes options que si vous êtes à terre ( en expedition ) ou au port.

Dans tous les cas, elle vous permettra de réparer votre navire, partager votre butin, d'haranguer vos hommes, ou encore de les mettre au repos

Contents

Au port

Plusieurs secteurs vous sont proposés :

La ville haute

Pour aller visiter le Gouverneur, l' Eglise ou rencontrer le Marchand.

La ville basse

Les Bas Fonds, visitez-les pour remonter votre moral ou bien rendez-vous à la Taverne pour y recruter votre équipage. Les geôles sont ausi à votre disposition...

Le front de mer

L' armateur vous proposera un large choix de navires, les Docks vous serviront essentiellement d'entrepôt et le Chantier Naval vous permettra de réparer votre navire.

C'est dans ce menu qu'il faudra vous rendre si vous desirez quitter le port. C'est aussi là que vous aurez un aperçu des navires qui sont présents à quai ou au large du port.

Notez que vous n'aurez accès qu'à une petite partie des installations du port si vous y êtes faufilés. En effet, votre navire étant caché dans une crique non loin, vous ne pourrez commercer, par exemple. C'est aussi la raison pour laquelle les navires faufilés dans un port sont invisibles à quiconque.


En mer

En mer, la page situation présente les différents navires situés sur votre case, et vous permet de vous en approcher, et de vous y aggripper, afin de les canonner, aborder, de commercer avec eux et de leur transférer vos piastres et également transférer des hommes d'équipage.


A terre

A terre, ou plus exactement sur une plage, la page de situation vous permettra d'enterrer ou déterrer votre trésor, de fouiller pour tenter de trouver celui d'un autre capitaine ou encore de lancer des expéditions

Personal tools
Other sites